• Rejoignez-nous !

    Chers amis, bonjour !

    Tout d'abord, merci de rendre visite à ce blog; j'espère qu'il vous est utile.

    Je ne suis plus active ici : en fait j'ai quitté le lycée depuis plusieurs années, ce qui fait que je ne suis plus à jour sur ce qui s'y passe, et que je n'ai pas vraiment de temps à consacrer à ce joli blog.

    Heureusement, Ella! s'y investit, merci à toi ! Et nous cherchons deux personnes qui voudraient bien continuer l'aventure avec nous. Alors, si tu aimes bloguer ou que tu veux te lancer, et que tu as envie de parler de l'école... C'est le moment ! Tout ce qui est demandé c'est d'avoir de bonnes capacités en rédaction, ce qui veut dire savoir formuler des articles et faire attention aux erreurs sur l'orthographe.

    Si tu veux rejoindre l'équipe, tu peux poster un commentaire sous cet article ou bien m'envoyer un MP en te présentant, et on en discutera ensemble.

    Passez une belle journée !

    « On a besoin de vous!Les horaires officielles de seconde »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Février 2020 à 12:57

    Merci c'est avec plaisir!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :