• Tsunn est près de l'interrupteur pour vous éclairer

    Cours ou consignes d'exercices incompris ? Besoin de conseils ?
     
    Demandez en commentaire, j'essaierai de vous expliquer du mieux que je peux et vous accompagnez dans votre réflexion, et non pas de vous donner une réponse toute crue.
     
    Petites choses à savoir :
     
    • • BAC scientifique, sans mention (excepté mention européenne pour l'anglais)
    • • J'ai redoublé ma 1ère S
    • • Actuellement en licence 2 (L2) de Psychologie
     
    N'ayez pas peur de poster un commentaire si vous avez besoin d'aides. De même avec vos professeurs, demandez-leur conseil d'abord. Aussi, je ne suis pas un génie. Je peux mal interpréter certaines choses et n'aurais pas les réponses à toutes vos questions.
    « Les TPE | La partie écriteLa prise de note #3 - Que prendre en note ? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :