• Horaires de cours du niveau 4° (horaires officielles)

    Par semaine, voici les horaires officielles de la classe de 4° :

    Français : 4 heures

    Mathématiques :4 heures 

    Anglais LV1 : 3 heures

    Langue Vivante 2 - selon collèges (LV2) (pas depuis la 6e. Si vous êtes bilingue c'est pareil mais l'option n'est pas rajoutée) : 3 heures

    Histoire- Géographie- Education Civique : 3 heures

    Sciences et Vie de la Terre (S.V.T.) : 1 heure et demie

    Sciences Physiques et Chimie : 1 heure et demie

    Arts plastiques : 1 heure

    Education Physique et Sportive (E.P.S) : 3 heure

    Education Musicale : 1 heure

    Technologie : 1 heure

     

    EN OPTION :

    => Latin : 3 heures

    => Espagnol LV2 / Allemand LV1 / Allemand LV2 / Italien LV2 / Autres langues (bilingue) : 3 heures

    => Anglais Section Européenne : 2 heures

    => CHAM (Classe à Horaires Aménagées Musique) et CHAD (CHA Danse) : 4 heures

     

    « Horaires de cours du niveau 5° (horaires officielles)Les TPE | La partie écrite »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:05

    oui latin trois heures ^^"

    2
    Loulou010
    Samedi 1er Octobre 2016 à 21:34

    ça fait tellement de temps que je ne suis pas passé sur ce blog... 

    Je laisse ce commentaire pour dire qu'il y a eu beaucoup de changement au niveau des horaires officielles de collège cette année... Si vous voulez que je vous les donne je peux ! yes

    3
    Mercredi 8 Août 2018 à 13:56

    Moi j'arrête le latin (je passe en 4ème) mais par contre dans mon collège 4ème et 3ème c'est 2 heures de latin. Mais merci des infos au moins je vois que ça change pas trop par rapport à la 5ème.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :