• Aide : compréhension des cours, des exercices (Helpy)

    Je suis disposée à vous aider dans la compréhension de vos cours ou exercices. J'ai mon bac L (littéraire) déjà deux ans de LLCER derrière moi (langues, littératures et civilisations étrangères) en anglais, ce qui veut dire :

    • Que pour les maths, je me suis arrêtée en seconde, donc on va dire qu'en fouillant un peu je suis niveau 3e
    • Que ce que pour les maths ou les sciences, mieux vaut s'adresser à Tsunn !
    • Je parle anglais, en tout cas suffisamment pour pouvoir aider un niveau collège/lycée
    • J'ai fait allemand jusqu'en terminale, donc j'ai encore de bons restes (sauf pour les déclinaisons, ne comptez pas sur moi
    • J'ai fait du latin de la 5e à la terminale mais je n'ai pas un bon niveau 
    • J'étais passionnée par le français toute ma scolarité donc je peux aussi vous aider sans problème
    • Je peux aussi vous aider en philo (j'ai eu 16 au bac), histoire-géo, ou littérature (mais les œuvres vont avoir changé)

    N'hésitez pas à demander de l'aide par commentaire, que ce soit ici ou sous un autre article de la rubrique, je ferai de mon mieux pour vous aider !

    « Du collège au lycéeRedoublement (n°2) »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :